La mosaïque d’art postal et le quiz

La mosaïque d’art postal et le quiz sont aussi dans le lot de jeu proposé dans l’art postal. Il est souvent intéressant de connaître tous ces petits jeux afin de se divertir. L’art postal permet de communiquer dans un premier temps, mais permet aussi de trouver un moyen de se faire de partie de jeux. Il faut dès le départ connaître les contours de ses deux jeux qui ont l’air d’être très intéressant. Si vous avez souvent voulu faire la connaissance de ces deux jeux, voici l’occasion d’en savoir plus et même songer pour se lancer à une partie comme un amateur.

La mosaïque d’art postal: un jeu intéressant

Ici, il est possible de vous inspirer d’un timbre afin d’illustrer la carte qui va venir constituer une œuvre collective. Par la suite, vous devez découper, puis coller sur une carte de couleur, un timbre que vous avez choisi parmi les planches à reproduction. Vous avez en même temps l’entière liberté de faire la décoration, de faire de partie de jeu avec le timbre ou même choisir votre de jeu. De même, c’est l’occasion de vous amuser et profiter du mail art selon votre imagination, mais bien avant insérer votre carte dans des grands cadres photos qui sont mis à votre disposition.

Le jeu du quiz

Ici, vous avez un paquet de 20 questions. Elles portent sur les enveloppes qui sont présentées en vue de chacune des boites aux lettres. Alors, pour passer à répondre aux questions, il vous suffit juste de cocher l’une des trois réponses qui sont proposées. En fait, c’est un quiz qui permet d’attirer l’attention des visiteurs sur la conception sans oublier la technique d’illustration de l’enveloppe, sur timbres ou les matériaux qui sont utilisés mais aussi l’humour de l’artiste ou la pertinence, mais aussi sur la créativité.

POST REPLY