Le jeu d’art postal et mini-boite

Très apprécié par les fans, c’est un jeu qui offre plus de plaisir à des nombreux joueurs. Alors, il possède une certaine particularité dont plusieurs personnes ignorent. Vos avez envie de faire une partie de jeu grâce l’esprit de création de l’art postal ou passer des moments agréables dans une forte nostalgie surtout en compagnie de votre progéniture, l’exposition de jeux pour la jeunesse est une bonne initiative que plusieurs promoteurs offre à des différents amoureux du divertissement. Alors, vivez des meilleurs moments en participant à une partie de jeu de l’art postal et de mini boite. Il est vrai, qu’un tel jeu n’est pas encore connu par le grand public. C’est l’occasion de le faire tout en indiquant toutes les instructions.

Un jeu très adorable

Voici un jeu qui est conçu à partir de 15 verbes d’action à savoir décorer, écrire, calligraphier, harmoniser, recycler, jouer avec un timbre, sans oublier les verbes comme photographier, militer, aimer, fêter et offrir et bien d’autres. Il faut dire que cette exposition qui déjà pour un début est interactive et elle présente plus de soixante enveloppes qui sont illustrées par des artistes aux expressions différentes.

En fait, les trois enveloppes qui sont présentées sur un magnifique portant sont déclinées sous chaque verbe d’action. Vous avez aussi 12 petites boites aux lettres qui viennent toujours compléter cette exposition qui est d’abord pleine de charme et donnent l’occasion aux enfants de faire une partie sur un autre type de jeu appelé « jouer au petit facteur ». Et pour être au complet, vous avez besoin des fournitures dont le contenu est porté sur :

  • 12 mini-boites
  • 1 quiz
  • 15 présentoirs et 45 enveloppes
  • 100 cartes de couleurs
  • 1 grand porte-photos avec des rideaux qui doivent être transparents et 48 cases.
  • 15 planches de reproductions de timbres.

Une fois de plus, le jeu d’art postal et mini-boite vous réserve vraiment beaucoup de surprises.

POST REPLY